Réunion des Clubs "Contacts"

Comme chaque année à l'occasion de l'Ascension, les Clubs de Colombes Bois-Colombes la Garenne-Colombes, Neu-Ulm (D), Valencia (E) et Werdenberg (CH) se retrouvent pour une réunion amicale et festive qui est aussi l'occasion de travailler sur un projet proposé par l'un des quatre clubs. La réunion s'est tenue en 2018 à ULM et a été l'occasion de fêter le vingtième anniversaire du Club de Neu-Ulm.

Photo ULM 2018 02Les participants des 4 Clubs

Photo ULM 2018 01Une version aquatique de la Roue Rotarienne

Mis à jour le 28/06/2018

Mille Jouets

Image sapin Noel

Pour la vingtième année consécutive, le Rotary-Club de Colombes, Bois-Colombes et La Garenne-Colombes s’est associé avec le magasin MONOPRIX de La Garenne-Colombes afin d’organiser son opération «1000 cadeaux pour Noël ».

Durant toute la journée du samedi 9 et la matinée du dimanche 10 décembre 2017 les Rotariens se sont mobilisés, rejoints par leur conjoints, enfants, et par des volontaires de l’Aide aux Orphelins Garennois, afin d’inciter les clients de ce magasin à acheter sur place les futurs cadeaux (jeux, jouets et livres neufs).

780 dons ont ainsi été récoltés.

Après un tri par catégorie d’âge et de sexe, ils ont été remis :

Au Service Pédiatrie de l'hôpital Louis Mourier de Colombes,

A l’association l’Aide aux Orphelins Garennois,

A la Fraternité de Saint Vincent de Paul de Colombes,

Au service de Pédiatrie de l’hôpital de Margency.

Un GRAND MERCI à toutes celles et tous ceux qui ont participé à cette collecte

Mis à jour le 13/12/2017

Banque Alimentaire 2017

Comme chaque année, les clubs Rotary participent à la Banque Alimentaire. Présente dans trois magasins le vendredi 24 et le samedi 25 novembre, l'équipe du Rotary Club de Colombes, Bois-Colombes, La Garenne-Colombes a collecté avec l'aide d'une équipe de scouts 222 cartons soit environ 4 tonnes de produits alimentaires. Nous remercions tous ceux qui ont contribué par leur dons à soutenir l'action de la Banque Alimentaire.

BA 2017 - photo 01

BA 2017 - photo 04

Créé le 30/11/2017

Loto 2017

Le Club a organisé son deuxième loto le 15 octobre 2017 au théâtre de La Garenne-Colombes. Le Club mettait en jeu 36 lots d'une valeur totale de 5 000 € dont un vélo électrique comme super gros lot. Les bénéfices de l'opération iront aux associations soutenues par le Rotary dont l'Aide aux Orphelins Garennois.

La salle du théâtre

Loto 2017 - les gros lots

Les gros lots

Loto 2017 tirage gagnant