Banque Alimentaire 2019

Comme chaque année, nous étions présents au magasin INTERMARCHE de la rue de Colombes à Asnières ainsi qu'au magasin FRANPRIX de la place Jean Mermoz à Bois-Colombes pour la collecte nationale de la Banque Alimentaire.

Grace à votre générosité, nous avons pu remettre un total de 170 cartons soit 2 890 kgs de nourritures et produits d'hygiène qui ont été répartis entre le magasin de la Banque Alimentaire et l'épicerie solidaire de la Fraternité Saint-Vincent de Paul de Colombes.

Encore merci à tous.

Photo Banque 2019 - Inter 01

Photo Banque 2019 - Inter 02

Banque Alimentaire 2019 - Franprix

Mis à jour le 03/12/2019

Réunion des Clubs Contacts

Comme chaque année, nous nous sommes retrouvés à l'occasion du week-end de l'Ascension avec nos amis de ULM-NEU ULM, VALENCIA et WERDENBERG. Cette année la réunion était organisée par nos amis suisses dans la très belle ville de Saint-Gall. Cette rencontre a été l'occasion de poursuivre la collaboration sur des projets communs.

La photo de famille.

Saint Gall 2019 - 001

Aux environs de Saint-Gall à Trogen

Saint Gall 2019 - 004 -Trogen, halte déjeuner dans un cadre superbe

Créé le 29/06/2019

Intronisation de Thierry Penin

Le Club a accueillit ce lundi 07 janvier Thierry Penin comme nouveau membre à l'occasion de la traditionnelle soirée de la galette.

Thierry reçoit des mains de notre Président Jean-Paul son insigne de Rotarien.

Intronisation Thierry 2019-01-07 01

Notre camarade Michel présente notre nouveau membre.

Intronisation Thierry 2019-01-07 02

Mis à jour le 28/01/2019

Mille Jouets 2018

Pour la vingt et unième année consécutive, le Rotary-Club de Colombes, Bois-Colombes et La Garenne-Colombes s’est associé avec le magasin MONOPRIX de La Garenne-Colombes afin d’organiser son opération «1000 cadeaux pour Noël ».

Durant toute la journée du samedi 8 et la matinée du dimanche 9 décembre 2018 les Rotariens se sont mobilisés, rejoints par leur conjoints, enfants, et par des volontaires de l’Aide aux Orphelins Garennois, afin d’inviter les clients de ce magasin à acheter les futurs cadeaux .

Un peu plus de 550 dons (jeux, jouets et livres neufs) ont ainsi été récoltés.

Après un tri par catégorie d’âge et de sexe, ils ont été remis :

A l’association l’Aide aux Orphelins Garennois,

A la Fraternité de Saint Vincent de Paul de Colombes,

Au service de Pédiatrie de l’hôpital de Margency.

Un GRAND MERCI à toutes celles et tous ceux qui ont participé à cette collecte

par les temps difficiles que nous connaissons

Mis à jour le 14/12/2018