Mille jouets 2021

Comme chaque année, nous étions présent au Monoprix de La Garenne-Colombes pour recueillir des jouets que vous avez achetés au bénéfice de plusieurs associations venant en aide aux enfants en situation sociale difficile comme l'Association des Orphelins Garennois ou victimes de pathologies lourdes comme à l'hôpital de Margency.

Grace à votre générosité, nous avons pu collecter sur la journée du samedi 11 décembre 620 jouets et livres pour enfants qui ont été remis aux associations dès la semaine suivante pour préparer leurs Noëls.

Remise des cadeaux à l'hôpital de Margency

Mille Jouets 2021 Margency

Mis à jour le 24/12/2021

Le réseau Rotary

Depuis début septembre, nous avons le plaisir d’accueillir au Club Jérôme GAUTIER, membre du RC Antananarivo Mahamasina, l'un des 18 RC de Madagascar.

Son activité de consultant financier souffre des conséquences du Covid qui a plongé l'économie malgache dans une situation catastrophique et a réduit à zéro les contrats de consulting. Jérôme réside temporairement à La Garenne jusqu’à ce que les conditions sanitaires lui permettent de retourner à Madagascar pour y reprendre ses activités.

Le Fanion du Club Antananarivo Mahamassina

2 colonnes

Fanion-AntanarivoMahamasina pour site web

Créé le 24/10/2020
Opération "brioches" pour l'APEI

Dimanche 18 octobre 2020,

L'équipe du Club, même masquée,était présente sur le marché de la Mairie de Colombes pour contribuer à une vente de brioches pour le compte de l'APEI BS, Association des amis et parents d'enfants handicapés mentaux dans la boucle de Seine.

Opération brioches APEI 2020

Mis à jour le 18/10/2020

Forums des Associations 2020

Comme chaque année, le Club était présent aux forums des associations des trois communes, l'occasion même masqué de recevoir les élus et de les remercier de la coopération avec les municipalités.

Forum BC 2020 1

Forum de Bois-Colombes