Le Club

Logo 3 colombes

Les Rotariens sont membres de Rotary Clubs qui eux-mêmes font partie du Rotary International.

Fondé le 18 janvier 1972, le Rotary-Club de Colombes, Bois Colombes, La Garenne Colombes compte aujourd'hui une quarantaine de membres (hommes et femmes) chefs d’entreprises, cadres dirigeants ou membres de professions libérales.

Le club se réunit  pour partager des moments d’amitiés et mettre en place des actions concrètes au service des autres.

Les Missions du Club

Afin de contribuer à mettre en œuvre la devise du ROTARY « Servir d’abord » nous agissons :

• au niveau local,
  • en proposant un soutien constant  à la jeunesse et à l’éducation en aidant les jeunes à mieux se préparer à leur futur environnement professionnel.
  • en organisant des événements seul ou en partenariat permettant de collecter des fonds pour contribuer au financement d'actions humanitaires ou au financement de matériel dans le domaine de la santé, du handicap, de l'eau.... ou encore en collectant des jouets dans le cadre de l'opération "Mille Jouets" qui permet de distribuer des jouets à des enfants défavorisés ou en longue maladie.

• au niveau national, en contribuant à la collecte de la Banque Alimentaire ou en participant à "Espoir en Tête" dont les produits sont versés à la Fondation pour la recherche sur le cerveau.

• au niveau international, en contribuant au financement de la Fondation Rotary et à ses actions comme l'éradication de la poliomyélite ou en organisant avec le soutien de la Fondation Rotary des actions comme l'installation de traitement de l'eau au Togo.

Logo Pierre de Coubertin

Pour nous contacter :