Pro Clubs Services

L’Association pour la Promotion des Relations Professionnelles des Membres des Clubs Service a été imaginée et créée par des rotariens professionnels en activité.

Doté d’un site Internet avec un annuaire facile d’utilisation, l’association permet à ses abonnés de promouvoir leur activité et à toute personne, Rotarienne ou non, de trouver un professionnel rotarien à partir de critères de recherche déterminés.

De plus, cet annuaire professionnel permet :

• Par son groupe WhatsApp de communiquer directement ses besoins exclusivement Professionnel, de services, de travaux, de recherche d’emploi et de stage à partir du niveau Bac. Tout message non professionnel ou marchand entraînera la fermeture de l’accès.
  • D’organiser des Apéro Business Meeting, événements professionnels regroupant les abonnés, ou amis d’abonnés, pour faciliter les mises en relation.
  • De bénéficier d’offres privilégiées auprès de partenaires.
  • D’abonder financièrement des actions professionnelles mises en place par ses Clubs Rotary, sélectionnées par l’Association, et en fonction des résultats de celle-ci.

Dernière modification : 13/06/2021