La Vie du Club

Le club se réunit régulièrement pour :

• Organiser des échanges d'expériences ou des réflexions autour de sujets d'intérêt commun entre membres ou en invitant un conférencier;
  • Mettre en place et conduire des actions concrètes au service des autres;
  • Partager des moments d’amitiés.

La vie du Club est animé par un comité renouvelé chaque année (voir la composition du comité) et son fonctionnement est régi par un règlement intérieur.

Agenda type des réunions :

-  Chaque lundi à partir de19h30

-  Lieu : hôtel Best Western, 9 rue des Bourguignons, 92270 Bois-COLOMBES

Le Comité a la possibilité d’adapter l’agenda (annulation de réunion lors des ponts ou périodes de congés) et le format des réunions (visioconférences).

Les conjoints et amis peuvent participer aux réunions du Club.

Le Club de Colombes fait partie du District 1660.

Les Clubs « Contacts »

Notre Club est jumelé avec le Club de Ulm/Neu-Ulm en Allemagne  et le Club de Valencia en Espagne. Le Club de Werdenberg en Suisse est associé à ce jumelage. Au-delà d’une rencontre annuelle d'échange et d'amitié, nous menons avec nos collègues des actions communes.

Nous rejoindre

Dernière modification : 10/12/2021