La Vie du Club

La vie du Club est animé par un comité renouvelé chaque année (voir la composition du comité) et son fonctionnement est régi par un règlement intérieur.

Le club se réunit régulièrement pour partager des moments d’amitiés, pour recevoir des conférenciers et pour mettre en place des actions concrètes au service des autres.

Agenda type des réunions :

-  Chaque lundi à partir de19h30, début de la réunion à 20h00

-  Lieu : hôtel Kyriad, 1 rue Albert Camus, 92700 COLOMBES

-  Les réunions sont précédées par un apéritif

-  Les troisièmes réunions de chaque mois sont sous forme d’un dîner

Le Comité a la possibilité d’adapter l’agenda (annulation de réunion lors des ponts ou périodes de congés) et le format des réunions (conférences).

Les conjoints et amis peuvent participer aux réunions du Club.

Le Club de Colombes fait partie du District 1660.

Les Clubs « Contacts »

Notre Club est jumelé avec le Club de Ulm/Neu-Ulm en Allemagne  et le Club de Valencia en Espagne. Le Club de Werdenberg en Suisse est associé à ce jumelage. Au-delà d’une rencontre annuelle d'échange et d'amitiè, nous menons avec nos collègues des actions communes.

Dernière modification : 10/09/2017