Evenement

Banque Alimentaire 2019

Comme chaque année, nous étions présents au magasin INTERMARCHE de la rue de Colombes à Asnières ainsi qu'au magasin FRANPRIX de la place Jean Mermoz à Bois-Colombes pour la collecte nationale de la Banque Alimentaire.

Grace à votre générosité, nous avons pu remettre un total de 170 cartons soit 2 890 kgs de nourritures et produits d'hygiène qui ont été répartis entre le magasin de la Banque Alimentaire et l'épicerie solidaire de la Fraternité Saint-Vincent de Paul de Colombes.

Encore merci à tous.

Photo Banque 2019 - Inter 01

Photo Banque 2019 - Inter 02

Banque Alimentaire 2019 - Franprix

Mis à jour le 03/12/2019

Mille Jouets 2018

Pour la vingt et unième année consécutive, le Rotary-Club de Colombes, Bois-Colombes et La Garenne-Colombes s’est associé avec le magasin MONOPRIX de La Garenne-Colombes afin d’organiser son opération «1000 cadeaux pour Noël ».

Durant toute la journée du samedi 8 et la matinée du dimanche 9 décembre 2018 les Rotariens se sont mobilisés, rejoints par leur conjoints, enfants, et par des volontaires de l’Aide aux Orphelins Garennois, afin d’inviter les clients de ce magasin à acheter les futurs cadeaux .

Un peu plus de 550 dons (jeux, jouets et livres neufs) ont ainsi été récoltés.

Après un tri par catégorie d’âge et de sexe, ils ont été remis :

A l’association l’Aide aux Orphelins Garennois,

A la Fraternité de Saint Vincent de Paul de Colombes,

Au service de Pédiatrie de l’hôpital de Margency.

Un GRAND MERCI à toutes celles et tous ceux qui ont participé à cette collecte

par les temps difficiles que nous connaissons

Mis à jour le 14/12/2018

Mille Jouets 2017

Image sapin Noel

Pour la vingtième année consécutive, le Rotary-Club de Colombes, Bois-Colombes et La Garenne-Colombes s’est associé avec le magasin MONOPRIX de La Garenne-Colombes afin d’organiser son opération «1000 cadeaux pour Noël ».

Durant toute la journée du samedi 9 et la matinée du dimanche 10 décembre 2017 les Rotariens se sont mobilisés, rejoints par leur conjoints, enfants, et par des volontaires de l’Aide aux Orphelins Garennois, afin d’inciter les clients de ce magasin à acheter sur place les futurs cadeaux (jeux, jouets et livres neufs).

780 dons ont ainsi été récoltés.

Après un tri par catégorie d’âge et de sexe, ils ont été remis :

Au Service Pédiatrie de l'hôpital Louis Mourier de Colombes,

A l’association l’Aide aux Orphelins Garennois,

A la Fraternité de Saint Vincent de Paul de Colombes,

Au service de Pédiatrie de l’hôpital de Margency.

Un GRAND MERCI à toutes celles et tous ceux qui ont participé à cette collecte

Mis à jour le 14/12/2018

Remise d'un don à l'Aide Aux Orphelins Garennois

A l'occasion de la réunion hebdomadaire du Club du 27 février 2017, la Présidente de notre Club, Martine Couderc-Routchenko a remis à Yves Perrée, Président de l'association "Aide aux Orphelins Garennois", un don de 2500 € en présence des membres du Club et de membres des AOG.

2017-03 remise don AOG

Mis à jour le 12/03/2017