Vente de Brioches au profit de l'APEI Actualités Young Student Exchange 2022-2023

Le Rotary Club des 3 Colombes soutient l’action de l’APEI de la Boucle de la Seine en finançant l’équipement d’un espace Snoezelen pour l’établissement La Dauphinelle à Colombes, qui accueille une centaine d’enfants et adolescents porteurs d’un handicap mental ou de troubles du spectre autistique.

Basée sur la stimulation sensorielle, la méthode Snoezelen est adaptée aux personnes en situation de déficience intellectuelle, pour apporter apaisement psycho-corporel et bien-être.

Le Rotary des 3 Colombes a contribué à hauteur de 9300 € à l’achat des équipements de l’espace Snoezelen. La remise des équipements, le 31 mai 2022, illustre l’engagement du Rotary Club dans la cause du Handicap par des actions locales concrètes.

Snoezelen 02

Snoezelen 01