Viste du Salon du Bourget 2017 par des éléves du lycée A Camus Actualités Remise d'un don à l'association La Toupie

​​Intronisation 2017-06-12

Le 12 juin nous avons accueilli deux nouveaux membres au sein de notre Club : Jennifer et Stéphane.

Notre Présidente Martine Couderc-Routchenko après avoir présenté Jennifer et Stéphane aux membres du Club et à de nombreux conjoints présents leur a souhaité la bienvenue.

Intronisation 2017-06-12 - 002

Ce même jour, le Club a reçu la visite de Frantz Elias DJOMATIN, membre du Rotary Club Cotonou Le Nautile, qui était de passage en France. Cette visite a été l'occasion d'échanger les fanions des deux clubs comme le veut la coutume du Rotary.

Elias a présenté son Club et tout particulièrement les actions en faveur des enfants albinos qui sont rejetés par de nombreuses communautés en Afrique. Pour en savoir plus sur le Club d'Elias.